Accueil Votre Mairie Demarches Administratives Vie Pratique Jeunesse Education Vie Associative Culture et Loisirs Liens Contact

 

> Culture & Loisirs > Evènements 2019 >Canicule

CANICULE 2019
 

Dans le cadre d’un plan national de prévention et de lutte tels que « Grand Froid », « Pandémie grippale », « Canicule », le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) doit tenir un registre pour les personnes de plus de 65 ans, afin de pouvoir leur faire bénéficier des services d’aide et d’accompagnement à domicile.
Une liste des personnes fragiles est établie et la Commission des Aînés et les membres du CCAS qui leur rendent visite afin de leur distribuer de l’eau, un brumisateur ou pour leur donner quelques conseils pour faire face à la canicule.
Il est très important de remplir le formulaire « PLAN NATIONAL DE PREVENTION » afin que nous puissions avoir toutes les informations vous concernant et pour pouvoir agir en cas d’urgence.  Seul 20% des formulaires reviennent en mairie.
Cette année, le formulaire sera envoyé en même temps que le programme de la Semaine Bleue et je compte sur vous pour me renvoyer ce formulaire.
                                                                                              Anne-Marie Loyez


                                                                                              Maire adjointe aux ainés
 

 

 
Le CyberPam
  Evènements
  Publications
 
Cinéma Templeuve
 
Télécharger en PDF le dernier PAM au quotidien
 
Copyright © 2008 Mairie de Pont-à-Marcq. Tous droits réservés. Mentions légales.