> Jeunesse Education >Groupe Scolaire P. L. Roland

LE SPORT A L'ECOLE

Les " Cars Animation de la Ligue de Football des Hauts-de-France" étaient de passage à l'école de Pont à Marcq, et plus précisément à la salle des sports.

L'objectif : Faire découvrir l’activité football aux élèves  avec la mise en place d’ateliers et de situations ludiques autour du Football.

Cette intervention fut très appréciée et sera certainement renouvelée l'année prochaine.
De plus, Célia une intervenante de la CCPC est venue dans 6 classes. Elle a initié les élèves au volley en 5 séances.

Groupe Scolaire Roland
  Le collège