> Vie Associative > Le Judo Club

M. Eric Fiolka président du club
M. Philippe Desmazieres Professeur de judo diplômé d’état 5eme dan

7ème place en demi-finale de championnat de France cadets pour Vadim Grzesczyk
580 judokas et judokates s’étaient qualifiés dans leurs départements respectifs pour cette demi-finale de championnat de France cadet organisée par la ligue des Hauts de France à Amiens. Parmi eux, Vadim Grzesczyk du judo club de Pont à Marcq qui a obtenu sa sélection lors de la finale départementale le 14 janvier à Vieux Condé. Il termine 7ème de cette compétition de plus haut niveau où se retrouvent tous les futurs candidats à l’équipe de France de judo.

Pour le club de Pont-à-Marcq, c’est le premier des nombreux résultats qui sont attendus dans cette fin de saison sportive. Il y en aura d’autres dans des domaines aussi variés que l’encadrement, l’arbitrage, les grades ou les compétitions depuis les benjamins jusqu’aux seniors. Cette variété étant à l’image du judo qui offre une multitude de voies d’épanouissement.

Secours Catholique