SALLE DES FÊTES

La salle des fêtes est en travaux depuis quelques mois. L’ancienne grande salle a été rénovée : changement de fenêtres, nouveau revêtement sur les murs, et sur le sol, nouveau chauffage. Cette grande salle de 190m² va pouvoir être séparée en 2 parties grâce à une cloison mobile.

Une extension a été construite sur l’arrière de la salle. On y retrouve un hall d’entrée, des zones de stockage  et 2 nouvelles salles : une de 50 m² et une deuxième de 150 m² environ.
La partie cuisine de l’ancienne partie ne subit aucune modification. Elle restera fonctionnelle.
Les délais des travaux sont respectés.

Réunion de chantier
Ancienne grande salle des fêtes rénovée avec une cloison amovible

2 nouvelles salles

1 salle de 150 m²