ENCADREMENT

Dans la salle de conseil de la mairie de Pont-à-Marcq, vous pouvez retrouver tous les portraits de présidents : de M. Thiers (1871) à M. Macron, président actuel.
Les anciennes photos étaient encore dans des anciens cadres qui ont vieilli. De plus le papier photo était également abimé.
La municipalité a fait appel à un artisan local : M Jean Luc Coget  d’Entre Cadres et Couleurs qui a repris tous les cadres pour les remplacer et retendre certaines feuilles.

Aujourd’hui, les cadres sont tous identiques et vous pouvez admirer la collection de 24 portraits. Ce qui est assez exceptionnel  et rare dans les mairies environnantes.

CCPC